Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 22:39

Bonjour,

toutd'abord une bonne annee à toutes! Que celle-ci vous apporte plein de bonheur et de beaux moments en famille et qu'elle soit créative!

Pour bien commencer je ne je ne serai pas là, mon petit mari étant en deplacement, je serai de garde auprès de mes loulous!

Mais us ce sera Marie Claude qui prendra la relève, hé oui, vous avez bien lu, Marie Claude. Ce sera une 1ère pour elle je crois alors je compte sur vous pour être sages!

la page sera sur le thème de l'hiver, une photo en 10x15cm sur le thème de la neige fera l'affaire. Je vous souhaite une belle soirée et vous dit a dans15 jours pour un mini album un peu vintage

cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires