Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 22:23

Hello les filles!

J’espère que les vacances ont été  bonnes! Mardi c'est la reprise alors je vous éspère en super forme!

Comme prévu nous attaquerons par un mini sur 3 séances ou + si nécessaire (soit le 5 et le 19 septembre et le 3 octobre). 

Mardi nous travaillerons essentiellement sur la structure et vous aurez besoin de ce qui suit:

Massicot, scalpel, ciseaux, tapis de Coupe Pose-œillets (crop-a-dile ou autre)  Peinture blanche, gesso, pinceau brosse 1cm de large, Colle vinylique, double face, mousse 3D)

L'album contient 6 pages en 10x15cm et une quinzaine de photos dont certaines dans un format de 13.5x19,5cm - je vous donnerai le détail des photos à la 1ère séance.

Comme d'habitude, j'aurai une partie du matériel avec pour celles qui n'ont pas ce qu'il faut. 

Et je serai là puisque pour celles qui ne sont pas encore au courant, j'ai changé de cours de danse et dorénavant, je scrapperai le mardi et danserai le mercredi!

J'espère vous revoir nombreuse. Je vous fais de très gros bisoux!

Reprise de l'atelier mardi 5/09 - Mini Classeur by CathyReprise de l'atelier mardi 5/09 - Mini Classeur by Cathy
Reprise de l'atelier mardi 5/09 - Mini Classeur by CathyReprise de l'atelier mardi 5/09 - Mini Classeur by Cathy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

• : Scrapvosges
  • Scrapvosges
  • : Le blog de l'association I.D.E.E.S.
  • Contact

Recherche

Les Membres De L'assoc