Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 05:50

Bonjour à toutes 

un ptit message et oui enfin ...

notre super Cathy étant en déplacement pour le boulot, j'aurai le plaisir de vous accompagner dans ce nouveau projet !

noua allons jouer avec des encres, tampons... et embellissements !

désolée mais pas de photos pour le moment ... pour les photos il sera bien tant pour dans 15jours pas de panique !

Donc vous aurez besoin , de votre gun, tapis téflon , vos encres préférées (glimmer... distress...) masking tape, embellissements, lingettes...des tampons de fond  et tablier ou de vieux zhabits hihihihih!! il va de soit que je vais apporter mes tampons que j'ai utilisé ds ce projet ...

mon projet et kraft , vert et bleu ... (ben tout moi quoi !)  version nature !!

je vous souhaite un bon début de semaine 

bises à demain 

Marie Brin d'passion 

 

pour info taille des photos :

6 photos de 4x4cm 

2 photos de 6x6 cm

4 photos de 3,5x3,5 cm

2 photos de 5x7 cm en portrait 

1 photos de 5x7cm en paysage 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires