Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2018 6 22 /09 /septembre /2018 21:40

Il reste quelques places pour les 2 ateliers !!!

Choisissez les créations tout en douceur et colorées de Marie Brin d’passion ou alors les créations pleines de pep's et axées Mixed Média de Autour De Mwa.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information !!!

Le thème proposé Alice aux pays des merveilles ne concerne pas les ateliers. Uniquement le challenge, la déco et ...

Dernière minute !!!!

Comme promis il y a quelques jours voici les projets de

Marie Brin d’passion

2 projets aux couleurs du moments

‘’Plaisirs d’Automne’’

 pour le
 Samedi 20 octobre.

Dépêchez-vous il ne reste que quelques places…

 

Et pour le
Dimanche 21 octobre

C’est avec enthousiasme que je vous propose un mini album

‘’Happy Days’’

 J’espère qu’il saura vous plaire. Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à le créer et je me réjouis à l’idée de passer une journée en votre compagnie.

Au plaisir de vous lire.

Nous vous promettons une crop avec de jolies surprises, de beaux moments, des challenges et de belles découvertes!!!!

J ’espère que vous serez nombreux  à nous rejoindre pour 2 sympathiques journées sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles (mais ça on vous en reparlera un peu plus tard)...

Si vous vous inscrivez à la crop, pensez à vous inscrire sur le blog afin de bien recevoir les infos suivantes!!!

Bulletin d'inscription ici:

(cliquez sur Download en vert ou demandez nous le bulletin à assoc.idees@free.fr)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires