Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 15:38

J'irai au bout d'mes miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Tout au bout de mes pages, de tous mes découpages, tout au bout d'mes miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaah yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeahhh!!!!

Voilà les scrappeuses du mardi, vous avez compris, demain, ce sera séance libre pour terminer vos projets! C'est Sylvie qui vous ouvrira...

Je vous mets un petit rétro-planning (seules les initiés comprendront.....) pour les séances à venir :

5 avril : une page ou boite cadeau type "boite à lait américaine" avec Méla des bois (c'est moi)

19 avril et 3 mai : un mini avec Chantal (à ne pas manquer!!!!)

17 mai : une volontaire????

31 mai : un mini avec Séverine

Voilà, bon scrap! Pour ma part, je vous dis au 5 avril!!

Bisous les filles (ok Nelly je ne dirai plus les gonzesses!!!!!!)

Méla des bois

Partager cet article
Repost0

commentaires