Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 13:49

Hello

ce sera Nathalie qui vous fera une petite dicté de Page mardi soir!

Il faut une photo couleur environ 10 x 12 en portrait, un encreur noir

en plus de votre matériel de base.

Un bon week end à toutes, pour moi c'est grande première dimanche avec Gala à la Rotonde (la dernière fois que j'ai participé à un gala de danse je devais avoir 7/8 ans... rien que d'y penser, j'ai des bouffées de chaleur...)

Je vous mets une photo de ma poulette à la rotonde la semaine dernière pour le concert de la Chorale Colla Voce à la Rotonde de Thaon où certains élèves de Jazz k dance ont fait un réprésentation.

Gros bisoux et super week end à vous

Cathy

Atelier du 14 juin
Partager cet article
Repost0

commentaires