Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 10:13
Superbe soirée très conviviale 8 scrappeuses autour de la table , certaines n'ont pas fini, il manquait des photos, je vous montre l'état d'avancement des pages...

la page de Cathy à lifter :

undefined
Les photos sont un peu jaunes en raison de la prise de vue tardive.

Mario :

undefined
Adeline :

undefined
et voilà la mienne terminée :

undefined
la page de Francine


Léa (8 ans!)






















































































---------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifiques vos pages!!!
Répondre
O
De très jolies réalisations ! Le lift de départ à réaliser est magnifique alors les pages liftés sont magnifiques aussi ! Bravo !
Répondre
V
je la connaîSSSS, zut j'avais pas vu!!!
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
C
Magnifique!! j'aime bcps!!
Répondre