Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 08:32


J'avoue que sur ce coup là, j'ai été un peu longue à la détente... Mon emploi du temps a été légérement surchargé et hier soir à 20h00, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette! J'avais réfléchi depuis le début de la semaine et résultat, j'ai fait 3 pages entre 19h et 23h!!!

Alors demain prenez la (les) photo de votre choix, nous travaillerons sur un fond kraft avec des chutes de papier, il vous faut:
!!une bonne paire de ciseaux!!
crayon de papier
colle
quelques embellissements coordonnés à vos photos
IMPORTANT: un bon feutre, marqueur, Posca, Glaze... noir ou d'autre couleur, c'est comme vous voulez. Pour celles qui n'en ont pas, pas de panique, quelques uns seront fournis par l'assoc



A demain
Cathy
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh! du bonheur en perspective. Je prépare... <br /> Mario, nous partons ensemble ?
Répondre