Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 14:28
Non, non, je ne suis pas devenue grossière !

C'est le titre de l'atelier que je vous propose mardi...
Il s'agit d'une page fermée... d'où le titre...



Si vous voulez vous essayer à cette page, il vous faudra :

de la colle pour papier
des points de mousse en 3D
des perfos rondes
1 perfo pour arrondir les coins
des encres
des tampons en relation avec votre thème


2 photos 10*15 en format portrait (verticales)
et :
- soit 1 ou 2 photos  10*15 en format paysage (horizontales)
- soit plusieurs petites photos
- soit un agrandissement...

Vous aurez une page 30*30 à scrapper et 2 pages 15*30....

L'idée générale de cette page fermée est de raconter une histoire, un événement.
Les 2 photos verticales présentent les personnages et les photos horizontales , le résultat ou l'événement.

Vous pouvez toujours faire ce que vous avez envie de faire et prendre  plusieurs photos sur le même thème...

Bien sûr, s'il vous manque du matériel , il y a celui de l'Association, c'est juste pour gagner du temps pendant l'atelier...

Je vous montre la mienne : mais ne vous fiez pas aux couleurs, je ne sais pas du tout ce que Cathy va nous proposer comme papiers...
J'espère qu'elle aura le temps de nous donner une indication avant mardi.
Bon week-end et à mardi !
Anne-Marie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ohhh mais comme il m'a l'air sympa ce mini !!! Elles ont de la chance tes élèves de t'avoir !!! Que d'idées ... bravo, montre nous vite le résultat ...<br /> <br /> Tu es taguée sur mon blog, tu dois annoncer 7 vérités sur toi !!!
Répondre