Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 22:56

Hello

je vous l'avais promise... là voilà! Alors comme demandé, si vous avez une machine à coudre que vous pouvez emmener ainsi que quelques bobines de fil, je compte sur vous!!! Car si il n'y a que la mienne, l'atelier ,ne sera pas fini avant... tard dans la nuit!

Pour ce qui est des couleurs ce sera quasiment celles que vous voyez sur ma page, ça vous permet de choisir vos photos, pour ce qui est de la mise en page, pas d'obligation de respecter la mienne,   vous pouvez donc prendre plusieurs photos si vous le voulez!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe page Cathy, bravo et quelle bouille à croquer<br /> je te confirme demain si je viens car aujourd'hui c tout blanc chez nous<br /> Bises<br /> Adeline<br /> PS: j'ai oublié ma pochette 30x30 transparente, est elle a l'assos ? ou bien posée sur le toit de la voiture et envolée au 1er virage de St Hélène !!!
Répondre
C
adorable page très douce un peu chargée à mo n gôut mais réussie
Répondre
M
Jolie page Cathy mais je ne pourrai pas être des vôtres en raison des vacances à la maison de mes petitous...<br /> Je vous souhaite un bon atelier. Biz<br /> Anne-Marie
Répondre