Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:30
Le projet se prépare.... :
Les couleurs jaune et vert tendres pour fêter l'arrivée du printemps.

Merci d'apporter :

5 photos de 5 sur 5 cm...
du ruban dans les tons  (30 cm)
lingettes pour nettoyer les tampons
plioir
ciseaux à détourer

Je vous proposerai en tampon le titre
"tendres moments à partager" mais vous pourrez en choisr un autre...
et plusieurs types de tampons.
Si vous préférez les vôtres, pas de souci ! Vous verrez s'ils s'adaptent ou non aux techniques proposées..

Comme d'habitude tout n'est que propositions...
Je vous poste quelques photos prochainement... les couleurs et un morceau du projet...
Biz
Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu auras des photos de sa première bougie alors ? Super thème !
Répondre
A
bonjour anne-marie .le projet est surper je te fait te gros bisous angelique mardi ma fille aura 1 ans
Répondre