Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:39

Ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais jcomme j'avais envie de faire un mini avec certaines de mes photos, j'en profite pour le partager avec vous. Il faudra au moins 2 scéances pour le faire, je pense même plutôt 3. Je vous mets des détails du projet plus bas. Pour les photos, pas la peine d'y réféléchir pour le moment, je pense qu'elles ne sortiront pas des sacs avant la prochaine séance...

 

Important, j'aimerais comencer l'atelier à 20h15 - 20h20 au plus tard et ne pas avoir à recommencer 3 ou 4 fois car pour les mini albums c'est compliqué de redonner toutes les mesures et ç'est un gros risque d'erreur... De plus ça pénalise celles qui sont à l'heure (c'est à dire pas moi :-) ).

 

Côté matériel:

Massicot (ou tapis de coupe + cutter)

REGLE!!!! Très important... hé oui, ça peut ma'rriver d'utiliser une régle

colle (si vous avez de la repositionnable ou colle à photo, elle vous sera peut-être utile) 

Matériel de pliage (plioir ou lame de pliage pour massicot)

Si vous avez des perfos de bordures que vous affectionnez,vous pouvez les prendre (celles de l'assoc feront l'affaire sinon)

Crop A Dile (si vous avez - la rose!)

Stylo noir et blanc

Agrafeuse

 

et ça devrait être bon

 

Contente de vous retrouver enfin mardi (ça fait un bail!)

 

 

Cathy 

ATELIERS A VENIR 3801ATELIERS A VENIR 3819ATELIERS A VENIR 3821

 ATELIERS A VENIR 3822ATELIERS A VENIR 3820ATELIERS A VENIR 3806ATELIERS A VENIR 3813ATELIERS A VENIR 3815

ATELIERS A VENIR 3804

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comment tu as deviné que c'est celui ci que je souhaitais réaliser !! il a l'air encore mieux que sur le modèle ...t'es trop forte , j'ai hâte ...<br /> Alors on se dit à Mardi avec tout le matos et à l'heure svp!! (je blague mais tu as rason car c'est pas facile pour l'animatrice !! et j'en sais qq chose!!)<br /> bonne journée et à demain
Répondre
C
oh la la, il a l'air extra!<br /> à demain
Répondre
L
Whaou !!! Ca a l'air drôlement chouette !!! ( comme d'hab...)A mardi, à l'heure !!! la bise du soir.
Répondre