Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 21:20

La page en entier - Màj du 12/01/2014

 SOIREES-SCRAP 3472

Coucou

vous avez vu: je suis en avance!!! Je poste 5 jours avant l'assoc; c'est presqu'un miracle!!!

D'abord, surtout n'oubliez pas vos cartes de Noël pour celles qui participent à l'échange!!! Sinon on trouvera bien une punition digne de ce nom; attention!!!

Pour la page de mardi, prévoyez une photo format Portrait n&b en 10x15cm (ou un peu plus petite une hauteur de 7/8 cm serait encore plus jolie sur la page) avec un bord blanc si vous pouvez...

Sinon, choisissez une couleur (moi j'ai pris le bleu) et prenez quelques embellissements coordonnées (autocollants, attaches parisiennes, boutons, chipboards...), il y en a à l'assoc mais c'est toujours bien d'en avoir quelques uns... Vous pouvez aussi emmener Masking tape, tampons, distress stain...

Ce sera tout! ET voici un petit aperçu:

ATELIERS A VENIR 3110

ATELIERS A VENIR 3109

ATELIERS A VENIR 3111 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires