Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:25

Je viens de finir ma page, j'ai planché dessus une bonne partie de l'après midi - je voulais la faire hier mais j'ai été requisitionnée par les loulous pour la déco Halloween... Aujou'd'hui j'ai fini par trouver le temps entre les explications pour faire des porte clés en plastique fou et l'aid pour faire des décos de fenêtre en Window Color - WE plutôt créatif pour nous!!! le ppaier de fond est bleu clair.

 

Ci dessous quelques gros plans, côté photo, j'ai mis une photo 10x15 format portrait), mais vous pouvez en mettre plusieurs et de la taille qui vous convient, le but du jeu est plus de travailler les poudres à embosser et l'Utée.

 

Côté matériel, prévoir si vous avez:

tapis téflon et pistolet chuaffant (heat gun) , quelques brads (il y en a à l'assoc), de la Versafine et Versamark, quelques décos (chipboards, étiquettes... et ça devrait suffir pour que ça se passe bien.

 

je vous dis à mardi et bonne soirée

 

Cathy

  ATELIERS A VENIR 1825

 

ATELIERS A VENIR 1826

 

ATELIERS A VENIR 1828ATELIERS A VENIR 1827

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chouette chouette, vivement mardi !!!<br /> bonne soirée Marie Brin d'passion<br /> <br /> <br />
Répondre