Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 14:55

Bonjour les Vosges, ici la Loire Atlantique,

 

Un petit mot pour vous dire que tout se passe bien, on continue à s'installer tranquillement et à découvrir la région (sous le soleil depuis notre arrivée!).

 

Un grand merci pour ma dernière soirée, j'ai été touchée par vos cartes et vos voeux de réussite, et merci pour les cadeaux.

 

Je fais un bisou spécial à celles qui étaient absentes: Mario, Chantal et Corinne (j'espère que je n'oublie personne)

 

Pas encore prospecté pour trouver une association scrap dans le coin, trop dur de vous remplacer les filles, booooo...

 

Bonne continuation à vous toutes et à l'association!

 

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires