Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:35

Je n'ai pas encore fait ma page, mais je vais m'y mettre de suite!!!

 

Vous aurez besoin de 2 petites photos (style photo d'identité), - format portrait (en hauteur) si possible mais pas grave si c'est dans l'autre sens, de préférence des visages - mais pas grave si c'est des paysages, fleurs ou autre, j'accepte aussi!!! De toutes façons je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus...

 

Côté coloris, ce sera assez divers puisqu'on va faire sous la forme d'une dictée de page... même si vous n'aimez pas ça, venez quand même juste pour le plaisir d'être là!!! J'éspère d'ailleurs revoir rapidement Mario et Chantal qui ont deserté depuis quelques scéances... emploi du temps trop chargé ou incompatible?

 

En tous cas si vous passez l'une autre par là, sachez que vous nous manquez et que nous attendons impatiemment votre retour!

 

Bon je file à mon poste de travail, histoire d'avoir quelque chose à vous montrer une fois la dictée finie.

 

Cathy  

Partager cet article
Repost0

commentaires