Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:39

coucou les filles

 

Mardi soir je vous propose un mini pliage portefeuille...(tout droit sorti d'un Esprit Scrapbooking!)

avec des papiers de la collection echo park , For the record 2.

Dans les coloris bleu, vert, turquoise, jaune ( c'est drôle non!!! hihihih!!)

 

photo mini assoc

 

 

 

 Attention les papiers ne sont pas ceux de mon projet sur la photo  mais celles ci voir ce qui suit  !!

 

 

 

 

Pas besoin de photo pour le moment ....

je vous souhaite un bon week end un peu en avance et vous retrouve mardi avec GRAND plaisir !

bises

 

Marie Brin d'passion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai hâte !!! C'est très chouette !.<br /> la biz
Répondre
C
quelle surprise ces couleurs!!! non je te charie, ça va être un super mini<br /> à mardi avec GRAND plaisir aussi
Répondre
C
quelle surprise ces couleurs!!! non, je te charie, ça va etre super beau<br /> à mardi avec GRAND plaisir aussi
Répondre