Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:15
Bonjour

bien que je n'étais pas vraiment là le 1er, j'avais cherché une page qui me plaisait sur le web et traduit la fiche technique qui l'accompagnait pour que tout la monde puisse réaliser sa page et Marie Claude a gérer ça comme une chef! Voici le lien vers la page en question (je m'en suis plus que largement inspiré ce qui n'est normalemt pas mon genre)

Je n'ai pas encore vu vos réas, alors ce serait super sympa de le apporter la prochaine fois, histoire que je les prenne en photo et que je les mette sur le blog!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cette créa!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
Répondre
C
très jolie
Répondre