Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:24

Je vous entends déjà: NON, pas possible, elle a réussi à mettre sa page en ligne avant l'atelier... ET même avec 3 jours d'avance... Et en plus - vous ne me croirez peut-être pas, mais ma page est finie depuis une bonne semaine déjà...

Alors pour cette séance vous pouvez prendre n'importe quelle photo (format maxi en largeur ou hauteur 20 cm), noir ou blanc ou couleur c'est égal puisque nous allons travailler avec les chutes de papier. et aussi de la COLLE (LIQUIDE de préférence ou FORTE)...

Hé oui! Je ne ramènerai que du papier blanc pour le fond, quelques alphabets et embellissement et sinon pour celles qui n'aiment pas avoir de la colle plein les doigts - prenez votre courage à deux mains - ces petits rouleaux sont plein de colle pour tenir!!!!

J'éspère que cet aperçu vous donnera envie, et puis c'est une idée pour utiliser les chutes!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap "de la plus belle enveloppe" sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quelle super idée de récupérer les chutes et d'en faire des pti rouleaux!!! Bravo! J'ai hate de découvrir la page entière!!<br /> Scrap biz<br /> Julie (www.liliescrap.com)
Répondre