Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:49

SOIREES-SCRAP-1109.JPGBonjour

 

je ne suis pas en avance mais pas complétement en retard non plus (disons que j'ai déjà fait pire...). Pour mardi, une page plutôt "chargée" par rapport aux précédantes mais avec plein de petits détails et entièrement inspirée d'une page d'Iggydodie trouvée dans le magazine "Histoire de Pages".

 

Il vous faudra:

- une photo en 10x15cm ou un peu plus grande (15 x 20cm) avec des dominantes de couleurs rouge et verte (pas obligatoirement sur le thème de Noël, le papier se prête à d'autres thèmes)

- Une photo plus petite (7,5 x 5 ou une 10 x 15 que vous pouvez retailler)

 

Si vous avez, pensez également à apporter ce qui suit ( histoire qu'il y en ai plusieurs et que l'on avance plus rapidement), il y en a aura à l'assoc et je ramène les miens si vous n'en avez pas

- un distresser (un outil à user), si vous en avez un bien sûr, sinon j'emmène les miens et il y en a à l'assoc

- une agrafeuse

- un bloc à poncer ou un morceau de papier de verre

- un pose oeillet manuel (avec lequel on peut faire un trou n'importe où sur la feuille - je ramène le mien et il y en a l'assoc)

- des oeillets d'écolier

- de l'encre noire

 

Pour paufiner votre page, il vous faudra également

- un papier uni en 30x30 pour mettre sous la page (vert, rouge ou blanc) mais vous pourrez coller votre page dessus plus tard

- un ou plusieurs alphabets pour le titre, des fleurs....

- de la mousse 3D

 

Un aperçu

 

 Image 124

 

Image 123

Image 122

 

 

 

et voici une autre page

 

 

 

 Cousin coussine1

 

 

plus de détails!

 

page cousin cousine

 

à bientôt 

 

Marie Brin d'passion 

Partager cet article
Repost0

commentaires