Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 21:33

Je suis sûre que vous avez plein de bonnes idées pour moi, comme prévenir les copines au moins 8 jours à l'avance, poster la photo avant la séance de scrap, arriver à l'heure.... Bon je vous promets pas de toutes les tenir mais je vais m'y atteler... Je sais c'est déjà loupé pour demain!!!

 

Alors tout d'abord mes meilleurs voeux, que cette année vous soit douce , que vous puissiez profiter de ceux que vous aimez et vous accorder des moments de bonheur rien que pour vous et tout cela en pleine forme bien sûr! 

 

Je vous mets un aperçu de ma page, le papier de fond sera sans doute blanc, mais vous aurez toutes:

- un petit nuage molletoné blanc

- un arbre en jute

- un badge beige noté photo que l'on pourra colorer selon ses envies

 

Prévoyez peut-être une photo d'extérieur, peu importe la saison, ou en relation avec les arbres e si vous n'avez pas et bien il suffira de garder le joli arbuste pour une autre page.

 

Si vous pouviez ramener un briquet ce serait parfait!!!

 

Ah, on ne fera pas l'assemblée générale,  les 2 dernières semaines ont été tellement prenantes que je n'ai pas réussi à cloturer les comptes, mais par contre je ramènerai une galette et il y aura une petite coupe à boire!

 

A demain soir j'éspère!

 

Image 117

 

Image 118

 

 

Image 119

Cathy

 

 

 

 

  voici ma page en image :

 

 

page balade emma

 

 (dommage les couleurs ne sont pas top!)

 

bonne journée

 

Marie Brin d'passion

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cathy,<br /> un grand bonjour à toi et à ton équipe,<br /> juste un petit mail pour te dire que je suis encore toute "chose" d'avoir gagné le concours national<br /> (heureusement nous n'étions que 30 !!!)Cultura de scrap...oui oui tu as bien lu !!! J'ai participé sans trop y croire car l'expérience me manque terriblement...et puis la chance du débutant !<br /> Va sur cultura.com, Résultat 3ième défi créatif.<br /> MERCI à vous toutes du club car vous participez, de façon certaine, pour une partie à ma victoire par votre amicale initiation.<br /> A mardi prochain ( je n'avais pas trop osé en parler la dernière fois tant je pensais mes chances minces!!!).<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Nathalie S.<br /> <br /> <br />
Répondre