Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:41

 

Je sais que certaines mauvaises langues vont dire que c'est pas étonnant que la météo se déchaine... je suis un peu plus en avance que d'habitude!

 

Alors pour mardi prévoyez 2 cannettes métal de coca, soda, bière... vide..!!!

Un bonne paire de ciseaux (pour découper la canette) ou cisaille à métal

Un pinceau brosse + quelques couleurs de peintures pour aller avec vos photos (2/3)

Du double face costaud (pour coller le métal)

Pour celles qui n'ont pas de canettes à disposition, j'en ai 3/4 de côté

 

Coté photo, ce que vous voulez (fond de page noir), moi j'ai mis 2 photos 10x15cm format portrait en noir et blanc

 

Un aperçu:

ATELIERS A VENIR 1414

 

ATELIERS A VENIR 1417 

ATELIERS A VENIR 1418

 

 A mardi!

 

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour les fille je suis triste de pu venir faire des page avec vous .la page est super belle bisous a bientot angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement la tempête américaine risque de se déchaîner jusque sur notre pays !!! LOL !!<br /> A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhh, c'est super génial! c'est exactement une page de ce genre que voulais, t'es trop forte!<br /> je devais finir ma page de la dernière fois mais du coup elle peut bien attendre...<br /> y a plus qu'à trouver les photos!<br /> bisous et à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre