Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:02

La Page du 30 août

 

Libre.jpg

 

Les pages du16/08

  Happy Halloween3

 

Ocean

 

Il manque le mini album réalisée avec Marie entre mi juin et fin juillet - je ne l'ai pas encore fini... je le mettrai dès qu'il sera fait!!!

 

Page du 5 juin

MyBoy1

 

 

Pour celles d'avant, je ne sais plus trop... Bon je vais aussi essayer de mettre à jour mon blog!!! Et les filles si vous passez par là, vous pouvez insérer vos pages dans ce comm!!! Et si vous vous les identifiants pour accéder à l'admin, n'hésitez pas à demander!!!

 

Bisoux, je vais aller mettre une (vieille) page sur mon blog, faut aussi l'alimenter un peu le pauvre!

 

Cathy (www.cathyscrap.com)  

 

Coucou les filles, voici ma page du 05 juin - Valérie-

 

500

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour cette mise à jour. J'en ai profité pour mettre ma page, les autres ne sont pas finies.....<br /> <br /> <br />
Répondre